SAMI-X PRO Formations adaptées au forces de l'ordre et de sécurité

En plus de mes compétences en krav maga self-défense, je suis formé avec une méthodologie mise au point par Peter Weckauf (Autriche)

SAMI-X RPO Peter WECKAUF

Je propose des formations complètes ou modulaires pour la police municipale ou nationale, la gendarmerie et les agents de sécurité. Le SAMI-X PRO, mise au point par Peter WECKAUF, met l’accent sur la formation et les développements techniques, défensifs et offensifs des forces de sécurité. Cela inclut la formation des techniques de maîtrise et de contrôle, le travail d’équipe, le travail sous stress. Aussi des formations Sami-EBC, bâton télescopique où frapper n’est pas la 1ère option… Depuis peu, je propose également un simulateur de tir pour les forces de l’ordre, le Laser Shot (Le Cercle Rouge).

LE SAMI-X PRO adapté aux forces de l'ordre et de sécurité

Police – Gendarmerie – Douanes – Pénitentiaire – Armée – Personnel de Sécurité

L’entraînement est axé sur la défense armée et sur la défense contre les attaques armées ou non par un ou plusieurs agresseurs. Cela inclut les combats à mains nues, les combats armés et l’utilisation pratique d’armes de toutes catégories (armes de poing, carabines, couteaux, bâtons, ceintures, bombes lacrymogènes et armes improvisées).

Le concept de formation repose sur le contrôle de votre attaquant et / ou de votre situation, seul ou en équipe avec un minimum de violence, tout en respectant la législation française.

 La formation est construite sur un système modulaire

Je me suis formé et continue de l’être par Peter Weckauf à Vienne (Autriche)

SAMI-X EBC  BÂTON TÉLESCOPIQUE

Nous nous réservons le droit de refuser l’inscription à nos cours si nous considérons que le caractère d’une personne n’est pas en adéquation avec les valeurs de SAMI-X
TopBack to Top

Ce site web utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.  En savoir plus