METABOLIC RESISTANCE TRAINING

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METABOLIC RESISTANCE TRAINING (MRT)

Êtes-vous prêt à relever le défi et prêt à vous engager dans un certain type d'entraînement pendant au moins 2-3 mois ?

Le Metabolic Résistance Training (MRT) est l’une des meilleure stratégie et l’une des plus intense pour développer les muscles et brûler les graisses et améliorer la forme physique globale …en même temps ! 

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Le but de l’entraînement métabolique est de maximiser la combustion des calories et d’augmenter votre métabolisme une fois l’entraînement terminé. 

 

En fonction de votre objectif, votre coach vous orientera vers le type de séances MRT le plus adapté à votre niveau.

4 composantes importantes dans le choix des exercices du MRT :

FORCE

On utilisera pour l’aspect FORCE, des haltères, des élastiques…

CARDIO

Le MRT accélère la perte de graisse par le biais de l’excès de consommation d’oxygène post-exercice. 

FULL BODY 

Les exercices utilisés dans l’entraînement métabolique sont principalement des exercices composés et multi-articulaires, car ces exercices brûlent le plus de calories.

RÉCUPÉRATION COURTE

En limitant la quantité de repos entre les exercices, il maintient votre fréquence cardiaque élevée. Cela brûle plus de calories et stimule votre métabolisme après l’entraînement.

SÉANCES VARIÉES 

Le MRT peut se faire sous forme de CIRCUIT avec l’enchainement de plusieurs exercices ou bien par exemple en SUPERSET avec des duos d’exercices…

VOUS SOUHAITEZ PERDRE DU POIDS SANS PERDRE DU MUSCLE

Circuit de travail ou Superset avec des élastiques, des haltères et autres accessoires pour booster votre métabolisme. L’entrainement est adapté à votre objectif et à votre niveau de départ quelque soit votre âge.

L’entraînement métabolique est l’un des moyens les plus efficaces et les plus rapides pour perdre de la graisse

LANCEZ-VOUS ! ON VOUS ATTEND !